Nous recherchons pour renforcer notre équipe :

Un  Ebéniste qualifié, sachant travailler les différents matériaux, modernes (Mdf, stratifié, aluminium, plexiglass, etc..) et traditionnels (massif, placages, etc… ).

. à l’aise dans la lecture de plans, la communication avec les autres corps d’états et les clients

. consciencieux, sachant s’intégrer dans une équipe, discret.

. méticuleux dans les finitions

. souple dans les taches à effectuer : travail de pose ou travail d’atelier selon les charges de plannings

Vos atouts :

. parler Anglais serait un plus

. des connaissances dans les produits de finition appréciées.

Mobilité :

. des  déplacements sont possibles à l’étranger (Moyen Orient, Asie…) pour mission de 3 semaines à 1 mois.

Projet :

Dans un avenir à moyen terme, nous rechercherons aussi un technicien de bureau d’étude pour l’ébénisterie et 1 opérateur sur commande numérique.

Lieu :

La société se situe à Genève, les employés ont le statut de travailleur frontalier, comme les ¾ du personnel du groupe Ebénisterie Luthi - Dupin 1820.

Si des gens motivés sont intéressés, se sentent capables de s’intégrer et de s’adapter au système et à la culture « Swiss made », qu’ils m’envoient candidature et CV par mail dans un premier temps.

Philippe DALOZ

Ebénisterie Luthi

Rue Marziano 22

1227 Genève - Les Acacias